PokerEspritPoto

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PokerEspritPoto

les bonnes soirées entre poto autour d'une table de poker

Derniers sujets

» coucou les potos
Réglement forum poto EmptyMer 3 Fév - 19:25 par Admin

» La league des Xewolls
Réglement forum poto EmptyDim 29 Nov - 18:36 par Ricou83

» betfair poker
Réglement forum poto EmptyJeu 29 Oct - 14:14 par Admin

» redbet poker
Réglement forum poto EmptyJeu 29 Oct - 14:13 par Admin

» second de la manche xewolls league
Réglement forum poto EmptyLun 26 Oct - 1:59 par Ricou83

» william hill
Réglement forum poto EmptySam 24 Oct - 12:28 par Admin

» Freeroll Fantaisie du PCA
Réglement forum poto EmptySam 17 Oct - 13:30 par bergkamp

» redbet poker
Réglement forum poto EmptyMer 14 Oct - 12:17 par bergkamp

» retour de croisiere ...
Réglement forum poto EmptyMer 14 Oct - 12:14 par bergkamp

Le clic du jour

visite

Gambling-Affiliation

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le blog des potos

Mer 16 Sep - 20:27 par bergkamp

bientot vous aurez droit au blog des potos et a sa newletter j'attends encore quelques interviews et il sera mis en ligne

Avant toutes choses sur ce forum à mon sens...

Ven 11 Sep - 11:58 par Anonymous

La moindre des choses quand on s'inscrit à un forum est de se présenter, même succinctement juste par respect par ceux qui se battent pour faire avancer les choses.

Si j'étais modérateur de se forum (je ne peux pas l'être j'ai un emploi du temps chargé), je serais pas très content de voir que sur les 13 membres actuels que comportent se forum, seuls 7 ont pris la plume pour se …

Réglement forum poto

Lun 31 Aoû - 0:03 par Admin

Bienvenu(e) a tous sur le réglement du forum PokerEspritPoto,je suis un joueur de poker qui passe pas mal de temps derriere son écran a faire 3-4 parties de poker tous les jours.Inscrit déja sur pas mal de forum et site j'ai décidé de faire mon propre forum et de faire participer les potos dans différentes competitions

Les personnes désirant être membre de se forum devront …

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Réglement forum poto

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/08/2009

    Réglement forum poto Empty Réglement forum poto

    Message  Admin Lun 31 Aoû - 0:03

    Bienvenu(e) a tous sur le réglement du forum PokerEspritPoto,je suis un joueur de poker qui passe pas mal de temps derriere son écran a faire 3-4 parties de poker tous les jours.Inscrit déja sur pas mal de forum et site j'ai décidé de faire mon propre forum et de faire participer les potos dans différentes competitions

    Les personnes désirant être membre de se forum devront obligatoirement se faire parrainner par un membre du forum sa évitera peut être una mauvaise ambiance sur les tables et de voir nos mot de passe pour les tournois sur les autres forums et aussi ne pas se retrouver a 500 sur un tournois prévu pour 45 membres

    - La politesse, le respect et la tolérance doivent prévaloir entre les membres du forum. Toute forme d'agression gratuite sera sanctionnée biensur on comprendra la plaisanterie

    - Toute personne créant un compte de façon à nuire au site ou à ceux qui s'en occupent, verra tous ses comptes supprimés sans aucun avertissement

    -il est interdit :

    - d'écrire en majuscules
    - de mettre des liens vers d’autres sites
    - de me faire perdre pendant nos tournois hihihihihihihii

    Bonne amusemeent a tous le règlement evoluera surement d'ici quelques mois

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:02