PokerEspritPoto

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PokerEspritPoto

les bonnes soirées entre poto autour d'une table de poker

Derniers sujets

» coucou les potos
betson poker EmptyMer 3 Fév - 19:25 par Admin

» La league des Xewolls
betson poker EmptyDim 29 Nov - 18:36 par Ricou83

» betfair poker
betson poker EmptyJeu 29 Oct - 14:14 par Admin

» redbet poker
betson poker EmptyJeu 29 Oct - 14:13 par Admin

» second de la manche xewolls league
betson poker EmptyLun 26 Oct - 1:59 par Ricou83

» william hill
betson poker EmptySam 24 Oct - 12:28 par Admin

» Freeroll Fantaisie du PCA
betson poker EmptySam 17 Oct - 13:30 par bergkamp

» redbet poker
betson poker EmptyMer 14 Oct - 12:17 par bergkamp

» retour de croisiere ...
betson poker EmptyMer 14 Oct - 12:14 par bergkamp

Le clic du jour

visite

Gambling-Affiliation

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le blog des potos

Mer 16 Sep - 20:27 par bergkamp

bientot vous aurez droit au blog des potos et a sa newletter j'attends encore quelques interviews et il sera mis en ligne

Avant toutes choses sur ce forum à mon sens...

Ven 11 Sep - 11:58 par Anonymous

La moindre des choses quand on s'inscrit à un forum est de se présenter, même succinctement juste par respect par ceux qui se battent pour faire avancer les choses.

Si j'étais modérateur de se forum (je ne peux pas l'être j'ai un emploi du temps chargé), je serais pas très content de voir que sur les 13 membres actuels que comportent se forum, seuls 7 ont pris la plume pour se …

Réglement forum poto

Lun 31 Aoû - 0:03 par Admin

Bienvenu(e) a tous sur le réglement du forum PokerEspritPoto,je suis un joueur de poker qui passe pas mal de temps derriere son écran a faire 3-4 parties de poker tous les jours.Inscrit déja sur pas mal de forum et site j'ai décidé de faire mon propre forum et de faire participer les potos dans différentes competitions

Les personnes désirant être membre de se forum devront …

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    betson poker

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 82
    Date d'inscription : 30/08/2009

    betson poker Empty betson poker

    Message  Admin Jeu 17 Sep - 4:00

    http://record.affiliatelounge.com/_Ev8h4dESU5CitX36G815rmNd7ZgqdRLk/1

    nouvelle affiliation betson plusieurs offres a vore actif
    Somme Maximale : 150$
    Nous vous offrons la somme equivalente en bonus sur votre premier dépôt au poker, soit 100% de bonus!
    Points joueur par dollar de bonus: 10 pp/$
    Nombre de jours pour completer le bonus : 60 jours
    Mot de passe : Aucun mot de passe requis, le bonus est automatiquement activé sur votre premier dépôt, et ce sur votre compte poker.

    Somme maximale: 555$
    Le dépôt minimal sur le compte de base pour activer le bonus: 200 $
    Nous vous offrons la somme equivalente en bonus sur votre premier dépôt au poker, soit 100% de bonus!
    Nombre de points joueurs par dollar de bonus : 8 pp/$
    Nombre de jours pour completer le bonus : 60 jours
    Mot de passe (sur transfert du compte de base vers votre compte de poker): FDB555

    Somme Maximale: 1600$
    Le dépôt minimal sur le compte de base pour activer le bonus: 1000$
    Nous vous offrons la somme equivalente en bonus sur votre premier dépôt au poker, soit 100% de bonus, si vous deposez 1000$ de vottre compte de base, puis entrez le mot de passe
    VIP1600. Ainsi vous recevrez une somme en bonus de 1600$
    Points joueurs par dollar bonus :10 PP/$
    Nombre de jours pour completer le bonus:60
    Mot de passe:VIP1600
    Les sommes de bonus sont distribuées dans leur integralité une fois que tous les points joueur nécessaires pour obtenir le bonus sont rassemblés.
    2 tiquets pour des tournois gratuits lorsque vous effectuez votre premier depot!


    Tous les joueurs qui effectuent leur premier dépôt au Betsson poker reçoivent deux tickets à nos “qualificateurs PP Hebdo”! Les qualificateurs se jouent deux fois par semaine et chacun distribue 10 tickets pour nos PP Hebdo. Il y a aussi $100 de cash ajoutés au prix d´argent! Le PP Hebdo a lieu deux fois par semaine, et si vous y êtes éligibles c´est à vous de choisir à quel PP Hebdo vous souhaitez participer. Tout ce que vous avez à faire pour obtenir votre ticket gratuit c´est d´effectuer un nouveau dépôt et le ticket sera disponible en cours de semaine. Les tournois qualificateurs PP Hebdo sont programmés les samedi à 12:00 et dimanche à 16:00. Les PP Hebdo sont programmés les samedi à 17:00 et les lundi à 20:00.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:02